Web-conférence

Voulez-vous gagner du temps de préparation ?

Assurer que votre audience se rappellera de votre message ?

Découvrez les :

3 erreurs qui nous font perdre du temps de préparation et diminuent l'impact de nos discours !

Les 3 erreurs

qui nous font perdre du temps de préparation et diminuent l'impact de nos discours !

Prochaine session dans 3 jours

18h00, heure de Paris

Voir une session enregistrée

Immédiatement !

Ce que nous verrons dans cette conférence :

  • Pourquoi l'application stricte de la règle des 3V (Visuel, Vocal, Verbal) anéantit l'impact de nos discours, surtout dans un contexte professionnel. Et la solution immédiate pour éviter cet écueil.
  • Pourquoi ni l'approche rationnelle et logique, ni l'approche basée sur l'émotionnel ne fonctionnent ! Et la solution pour un impact durable pour que votre audience se souviennent de votre message et appliquent ce que vous vouliez transmettre.
  • Pourquoi répéter son discours devant sa glace ou un public conquis fait non seulement perdre énormément de temps, mais entraîne en plus un discours qui sonne faux. Et la solution pour ne plus passer de temps à répéter tout en délivrant un discours fluide et impactant.

Votre animateur pendant la conférence

Jean-François Lopez est le fondateur et actuel dirigeant de Viadeclic, ainsi que de l'organisation des Consultants virtuels Vitis lean.

Consultant et dirigeant, il a du animer des ateliers, des formations, présenter et délivrer des discours devant des publics variés.

Il vous propose dans cette web-conférence de gagner du temps en évitant 3 erreurs fréquentes et mêmes parfois enseignées dans les formations de prise en public !

Ayant souvent besoin de présenter face à des dirigeants d'entreprise, les cadres mais aussi les opérationnels sur le terrain, j'ai du apprendre à être efficace sans fioritures.

Les trucs et astuces des formations de prise de parole en public sont utiles pour "faire le show" mais pas forcément face à un public exigeant et pas forcément acquis.

En plus de cela, certaines pratiques conseillées comme étant la panacée sont inapplicables dans un cadre professionnel, comme par exemple répéter pendant des heures devant une glace.

J'ai ainsi systématisé et continuellement amélioré mon approche pour être efficace pendant le discours, et efficient dans sa préparation.

Aujourd'hui, je vous propose de discuter de 3 erreurs qui nous font perdre du temps de préparation et de l'impact pendant le discours, ainsi que leurs parades.

>