Le site : adapté aux visiteurs

Les prospects : accompagnés

Les clients : satisfaits

Assurer un trafic de qualité en continu

Avoir du monde qui visite son site, c'est bien... mais c'est mieux si les visiteurs sont intéressés par ce qu'on propose !

Le but du trafic n'est pas tant d'avoir des gros chiffres que d'avoir les bons visiteurs.

Convertir les visiteurs en prospects et clients

La puissance d'internet, c'est qu'on peut accompagner automatiquement le visiteur dans son voyage, et le convertir en prospect, puis en client, automatiquement, en s'assurant que le client se verra proposer la bonne solution.

Livrer les bénéfices promis (et même plus)

Un client, ce n'est pas juste un visiteur qui a donné son argent. C'est avant tout un individu, ou une société, qui avait un problème et à qui on offre une solution. Le service ne s'arrête pas au paiement de la facture. Voyons comment délivrer encore plus et mieux que ce que le client attendait !

De nos jours, il est nécessaire d'assurer une présence sur internet, même pour une petite entreprise ou un indépendant.

Réussir sur internet, cela demande toutefois quelques compétences qui ne sont pas toujours celles de l'entrepreneur classique.

Beaucoup sont bloqués par la technique. Dans ce domaine, malheureusement, la sous-traitance immédiate n'est pas toujours idéale, car les techniciens du web ne comprennent pas toujours les besoins de l'infopreneur, solopreneur ou dirigeant d'une petite entreprise.

Il existe bien des formations, mais outre leur prix parfois élevé pour une simple collection d'informations, celles-ci oublient souvent des composantes importantes des activités sur le net. Si elles excellent sur la partie marketing et le parcours du prospect, elles sont souvent déficientes quant il s'agit de livrer un produit sur internet ou de communiquer avec ses clients. Je le sais car j'en ai fait l'expérience...

C'est pour cela que nous avons décidé de lancer le Club des web-preneurs libres : avec un abonnement, vous avez accès à une collection de ressources pour vous lancer efficacement sur internet, sans vous perdre dans la technique ou les fausses solutions, pour couvrir toutes les composantes d'une activité sur internet, depuis l'acquisition de prospects à la livraison du bénéfice attendu par le client !

Créé par des infopreneurs, des dirigeants de petites entreprises et des solopreneurs, le club est orienté vers la pratique et l'efficacité. Nous ne sommes pas des experts marketing qui ne vendent que de la formation marketing. Nous sommes de vrais entrepreneurs avec l'expériences des vraies entreprises.

Nous ne proposons que des solutions et approches que nous appliquons nous-mêmes.

Le club des web-preneurs, pour réussir sa présence sur internet !

Les outils qui fonctionnent pour un site professionnel

Les moyens d'assurer formations et coaching en ligne

Les outils marketing pour assurer trafic et conversion

Les méthodes et principes du web-preneuriat

La technique est souvent un obstacle pour ceux qui veulent se lancer dans le web-preneuriat.


Pour pallier cela, il y a des plate-formes tout-en-un qui permettent de démarrer sans trop de difficultés.


Mais aucune plate-forme ne permet autant de souplesse qu'un système sous WordPress... et surtout, vous n'êtes pas chez vous et n'êtes pas complètement maître de vos contenus.

Un peu de lecture sur le thème du web-preneuriat

le Club des Web-preneurs libres

Rejoindre un espace par abonnement n'est pas une décision à la légère. Voici quelques raisons pour que nous rejoindre.

Une approche progressive

Les vidéos sont regroupées en chapitres, modules et ressources.

Vous pouvez ainsi vous orienter rapidement vers les vidéos adaptées à votre besoin du moment et votre niveau.

Un focus sur la pratique

Nous expliquons toujours pourquoi et comment nous utilisons tel outil ou telle méthode.

Les concepts théoriques sont au service de la compréhension de la pratique, pour pouvoir agir immédiatement en comprenant ce qu'on fait.

Du tutoriel pas-à-pas

Quand il s'agit de mettre en oeuvre, nous ne vous délivrerons pas de beaux discours : nous montrerons directement sur nos écrans, où vous pourrez suivre pas-à-pas toutes les étapes, sur un vrai site internet, en direct !

Le Programme minimum

L'important est de démarrer vite. Fait est mieux que parfait. C'est pourquoi vous serez en mesure d'avoir un site opérationnel en une demi-journée en appliquant le programme minimum.

des outils testés et optimisés

Nous  ajoutons du contenu régulièrement, pour montrer comment utiliser les outils idéaux pour des besoins bien précis et pas forcément couverts par les plateformes SAAS.

Nous testons tout et utilisons nous-mêmes ce que nous présentons. Vous n'aurez pas à perdre ton temps à rechercher et comparer sur internet !

En évolution permanente

En plus d'être compatible avec les approches enseignées par les leaders  du marketing francophones, nous nous adaptons aux besoins de nos membres.

Il manque quelque chose ? Vous nous le dites, nous trouvons une solution et nous la présentons sur la communauté !

Vous préférez ne pas avoir à tout faire vous-même ?

Parlons-en !

Nous pouvons vous installer tout le système. Vous définissez votre besoin, le contenu, vous achetez les hébergements et licences nécessaires et nous nous chargeons de toute la technique. Et à la fin, vous avez une solution complète, et chez vous !

Pour en discuter, réservez un créneau :

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